Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Agenda des vendeurs

« INCENTIVEASIA En partenariat avec Lufthansa et Accor, ASIA offre 50 E aux agents de voyages pour chaque pax vendu sur ses circuits Chine sur les quatre circuits Tentations suivants : « Légendes impériales », « Dragons de Chine », « Chine intimiste » et « Le Palanquin du Yang Tsé ». C’est donc 100 E pour l’agent de voyages pour une réservation effectuée pour un couple sur la destination. Cet

INCENTIVE

ASIA En partenariat avec Lufthansa et Accor, ASIA offre 50 E aux agents de voyages pour chaque pax vendu sur ses circuits Chine sur les quatre circuits Tentations suivants : Légendes impériales, Dragons de Chine, Chine intimiste et Le Palanquin du Yang Tsé. C’est donc 100 E pour l’agent de voyages pour une réservation effectuée pour un couple sur la destination. Cette offre est valable pour les ventes réalisées depuis le 1er mai et avant le 31 octobre pour tous les départs jusqu’au 30 novembre. Plus de détails sont disponibles sur www.asia.fr/asiapro. Les chèques-cadeaux seront envoyés mensuellement, après le départ des clients.

BANYAN TREE Le groupe hôtelier lance une grande opération incentive à l’attention de tous les agents de voyages et agents de réservation des tour-opérateurs. Les cinq professionnels qui auront réalisé le plus grand nombre de réservations jusqu’au 31 octobre seront récompensés par un séjour pour deux personnes dans l’un des établissements du groupe, à Phuket, aux Maldives, ou à Marrakech. Les participants doivent s’inscrire au préalable en envoyant leurs coordonnées sur http://www.banyantree.com/emailer/2009/xtc_france/index.htm. Des informations sur le barème des points et les séjours mis en jeu sont données sur le site. À chaque nouvelle réservation, les participants devront envoyer un mail avec le détail de l’opération sur awards@banyantree.com.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique