Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

TravelTracker modernise sa solution d'assistance en temps de crise

| | | | | | par
Les utilisateurs peuvent désormais accéder au service via leurs mobiles
Les utilisateurs peuvent désormais accéder au service via leurs mobiles

Pouvoir recenser ses collaborateurs, savoir où ils se trouvent, communiquer facilement avec eux en temps de crise : la nouvelle version de TravelTracker a été dévoilée par International SOS et Control Risks.

TravelTracker 7 propose de nouvelles fonctionnalités de communication multi-modale par e-mail, SMS ou message vocal (généré automatiquement à partir du message texte). Les voyageurs peuvent par ailleurs confirmer la réception d’un message (message dit "à sens unique")  et y répondre pour une demande d’assistance (message dit à "double sens").

Près de 3 millions d'utilisateurs

Particulièrement utile pour les entreprises dont les salariés sont amenés à beaucoup voyager aux quatre coins du monde, TravelTracker compte déjà 2,8 millions d’utilisateurs. "Lors de l’attaque terroriste de l’aéroport Atatürk en juin dernier, nous avons pu localiser rapidement nos collaborateurs présents sur place ou en transit à Istanbul, communiquer avec eux, et ainsi les assister et les protéger" témoigne dans un communiqué de presse Victoire Patin O’Coohoon, responsable Sûreté chez Technip, qui officie dans l’industrie de l’énergie.

TravelTracker 7 repose sur un réseau de 50 experts mobilisés pour produire des informations et alertes sur la sécurité des voyageurs et procéder à des analyses de risques à travers le monde, répartis dans 27 centres d’assistance et un réseau de 700 prestataires accrédités.

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer