Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouvelles Frontières actif en clubs

Le To donne un coup d’accélérateur à son nouveau concept d’hôtels-clubs en multipliant ouvertures et rénovations.

"Nous ne faisons pas la course au nombre comme certains de nos confrères. Nous préférons maîtriser le produit", explique Sébastien Bouillet, patron du TO qui alignera 23 Nouvelles Frontières-Hôtels Clubs l’été prochain. "L’objectif est que les clubs représentent 60% de notre clientèle d’ici à 5 ans". Le nouveau concept lancé l’année dernière doit y contribuer. Deux établissement sont déjà aux normes du cahier des charges. A l’horizon 2014-2015, NF disposera de 26 clubs nouvelle génération. Les rénovations vont donc bon train : le Marina, à l’île Maurice, ainsi que le bateau Miss World, en Egypte, cet hiver ; le Grand Bleu, en Corse, le Djerba, en Tunisie, et le Lena Mary, en Grèce, pour l’été prochain ; les Filaos, au Sénégal, et le Manganao, en Guadeloupe, pour l’hiver 2011-2012. Parallèlement, le TO accueille de nouveaux établissements en portefeuille : le Moréva, à Maurice, cet hiver, le Palm Beach (ex Coralia Palmariva), à Djerba, l’été prochain ainsi que le Cala Regina, en Sicile, et Bodrum, en Turquie. Pour l’hiver 2011-2012, NF annonce d’ores et déjà un club de 800 chambres à Marrakech (dont 500 réservées au club, les 300 autres à l’hôtellerie clasqiue), le Al Baraka, un autre à Hurghada, en Egypte, ainsi que le doublement du club de Punta Cana, en République Dominicaine. Tous ces clubs seront 100% et exclusivement réservés à la clientèle Nouvelles Frontières, précise Jean-Marc Siano, président du directoire.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique