Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

Marco Vasco lance un service de conciergerie

| | | | par
Deux expertes sérénité animent la conciergerie de Marco Vasco et veillent à tout.
Deux expertes sérénité animent la conciergerie de Marco Vasco et veillent à tout.

Pour enrichir l'expérience voyage, avant, pendant, après, Marco Vasco met en place un service dédié, en option et à la carte.

Comme beaucoup d'autres voyagistes, Marco Vasco veut chouchouter ses clients et travailler sa valeur ajoutée.

Des services payants

C'est donc avec "l'ambition d'offrir une nouvelle manière de voyager" que le TO en ligne lance son nouveau service "La Conciergerie" avec une vingtaine de prestations (allant de 10 à 345 euros) avant, pendant, après.

Avant le départ, ceux qui ont peur en avion pourront ainsi faire un stage AntiStress avec AviaSim, spécialiste de la simulation de vol en France. Marco Vasco propose aussi "des packs connectique", une trousse de santé destinée aux premiers soins, un service de VTC et de livraison de devises, ainsi que de délivrance de visas.

Pendant le séjour, le voyagiste propose la possibilité de bénéficier d’un kit wifi pour rester connecté avec ses proches. Et grâce à son réseau de partenaires locaux, il met à disposition à destination un service de conciergerie et d’assistance sur place 24h/7. Les clients peuvent le contacter à tout moment pour tout type de demande.

Prise en charge du linge sale et du chat

Par ailleurs, avec BnBees (spécialisé dans la gestion de logements en location courte durée), les clients peuvent pendant leur absence  louer leur domicile. Ils peuvent également bénéficier d'un service de gardiennage et de soins pour leurs animaux ou leurs plantes vertes.

Et pour un retour serein, Marco Vasco propose la prise en charge du pressing pour dispenser de la corvée du linge sale. Deux "expertes" sérénité, Laurie et Rosalie, animeront La Conciergerie, spécialement "formée au bien-être des clients".

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer