Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

XL Airways renforce ses vols hivernaux vers le soleil

La compagnie aérienne française XL Airways vient d'annoncer le renforcement de ses vols vers la Martinique et la Guadeloupe et l'ouverture de nouvelles lignes vers  Cuba, Saint-Martin et Tel-Aviv.

XL Airways va augmenter la fréquence de ses vols vers les Antilles, avec quatre rotations par semaine vers Pointe-à-Pitre et Fort-de-France, contre trois pour la saison 2015-2016, soit une augmentation des sièges de 30% pour la Guadeloupe et 22% pour la Martinique. L'ouverture de la saison 2016-2017 commence le 1er décembre et se poursuivra jusqu'au 30 avril 2017.

Cinq nouvelles lignes au chaud

En plus de ce renforcement, XL Airways ouvre cinq nouvelles destinations au soleil pour cet hiver : Tel Aviv à partir du 15 décembre (de 1 à 2 rotations par semaine), Saint-Martin le 18 décembre (1 rotation par semaine), puis Cuba avec Varadero le 19 décembre, suivi de Cayo Coco et Santa Clara le 22 décembre (1 rotation par semaine).

Selon un communiqué, cette stratégie de la compagnie aérienne est pensée pour "répondre à la demande croissante de soleil et de chaleur" des touristes français.

Ci-dessous, les tarifs de toutes les destinations de la compagnie pour cette saison hivernale :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique