Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Kuoni publie la 20e édition de sa brochure « Émotions »

Pour son vingtième opus, Émotions propose notamment son premier circuit accompagné à l’occasion du pèlerinage de la Maha Kumbh Mela, en Inde.

Kuoni vient de publier la vingtième édition de sa brochure « Émotions ». Un anniversaire que le voyagiste célèbre en éditant un bel objet avec papier premium, avec coffret collector pour 400 exemplaires imprimés.

Comme chaque année, l’offre d’Émotions accueille son lot de nouveautés. Et notamment, pour la première fois, un circuit accompagné avec une date de départ imposée. En effet, le voyagiste invite à prendre part au plus grand pèlerinage du monde, la Maha Kumbh Mela, qui n’a lieu que tous les 12 ans. Une plongée dans l’Inde mystique et tous ses mystères, dans des conditions de confort dignes d’Émotions.

Portefeuille hôtelier renouvelé

Le voyage, qui partira le 5 février 2025, permet de participer à l’événement mais aussi de découvrir les sites touristiques incontournables de l’Inde (Agra et le Taj Mahal, Jaipur, Mumbaï…). De nombreux expériences sont proposées (yoga, séance de méditation…) parfois en supplément (montgolfière, apéritif au coucher de soleil…). Le voyage, limité à 12 participants, est vendu à partir de 26 900 euros par personne.

Kuoni a également dessiné de nouvelles odyssées en Polynésie française, au Vietnam, au Kenya et en Tanzanie, en Chili et en Bolivie, au Mexique, en Sicile et au Royaume-Uni. Enfin, le voyagiste du groupe Travel Lab a repensé son offre de séjours et son portefeuille hôtelier, avec 30% des adresses Break et Paresse de la brochure qui sont nouveaux ou y font leur première apparition.

Plus d’informations sur l’espace pro de Kuoni.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique