Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Miami Beach : le futur Grand Hyatt parie sur les congrès

Doté de 800 chambres, cet hôtel, prévu pour ouvrir fin 2027, sera directement relié au Centre de congrès de la ville.

La pose officielle de la première pierre du Grand Hyatt Miami Beach marque une étape pour l’essor du tourisme d’affaires à Miami Beach. Ce projet renforcera la capacité de la destination à accueillir des congrès et événements professionnels de grande envergure.

Conçu par l’architecte Bernardo Fort-Brescia du cabinet Arquitectonica, l’hôtel de 17 étages comprendra 800 chambres ainsi que quatre étages dédiés aux espaces de réunion et de séminaires. Une passerelle climatisée reliera l’hôtel au Miami Beach Convention Center (MBCC), facilitant ainsi l’accès aux événements qui s’y dérouleront. Autres prestations en vue : une terrasse sur le toit avec piscine, des promenades piétonnes et des stations de vélos en libre-service.

Le quartier des congrès de Miami Beach transformé

Le Grand Hyatt Miami Beach s’inscrit dans un projet plus large visant à transformer le quartier des congrès de Miami Beach en un espace plus piétonnier et connecté aux attractions locales.

Situé à proximité de Lincoln Road, un centre commercial et culturel de la ville, l’hôtel sera aussi proche de lieux culturels comme le Bass Museum, le Miami City Ballet, et SoundScape Park. 

« Le Grand Hyatt Miami Beach est l’une des ouvertures les plus attendues de Hyatt à l’échelle mondiale (…) Il contribuera à positionner Miami en tant que destination de premier plan pour les réunions et les événements », déclare Pete Sears, président du groupe Hyatt aux Etats-Unis.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique