Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Worldia relance ses « Mardis Desti » en intégrant des partenaires

Les formations bi-mensuelles du voyagiste accueillent désormais compagnies aériennes et autres partenaires de la chaîne touristique. Air Caraïbes et French bee inaugurent le bal.

Worldia relance ses « Mardis Desti », des formations sur les nouveaux produits d’une destination en particulier pensées pour les agents de voyages. Avec une nouveauté notable : la participation nouvelle des partenaires du voyagiste  : compagnies aériennes, hôteliers, réceptifs, offices de tourisme…

Pour cette reprise, Air Caraïbes et French Bee seront aux côtés des équipes commerciales de Worldia sur quatre sessions : sur Tahiti (le 20 avril à 11h), la Martinique/Guadeloupe (le 27 avril à 11h), la Réunion (le 18 mai à 11h) et New-York (le 1 juin à 11h). Les agents de voyages intéressés peuvent s’inscrire gratuitement en cliquant ici.

Les participants de chaque formation, s’ils vendent ensuite au moins un vol Air Caraïbes ou French bee avec Worldia, pourront peut-être remporter un aller-retour pour 2 personnes vers l’une des quatre destinations concernées par les formations.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique