Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Wonderbox a vendu un million de coffrets cadeaux en 5 ans

Le numéro 2 derrière Smartbox affirme « ne pas connaître la crise ».

 

L’entreprise vient de franchir la barre du million de coffrets vendus. Depuis sa création en 2004, elle a noué 3 000 partenariats, proposé plus de 7 000 activités réparties dans une palette de 55 coffrets cadeaux et embauché 180 personnes. Le chiffre d’affaires s’est élevé à 40 millions d’euros en 2008 et la marge sur chaque produit en moyenne à 30%. En revanche, les fondateurs Jacques Blouzard et Bertile Burel ne souhaitent pas communiquer sur le résultat net mais affirment « gagner de l’argent depuis deux ans ». Sept nouveaux coffrets cadeaux sortiront au mois de mai: « Pour toi maman », « pour toi papa », « les pieds dans l’eau », « châteaux d’hôtes », « sublime », « spa de luxe » et « cocktail de plaisir ». Les tarifs varieront de 24,90 euros à 199,90 euros. « Il est important de proposer aussi des produits d’entrée de gamme, particulièrement dans le contexte économique actuel » expliquent-ils.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique