Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyamar : un nouveau commercial et de nouvelles brochures

Le tour-opérateur du groupe Marietton accueille un nouveau commercial et dévoile ses nouveaux produits pour la saison 2025.

Au sein de Voyamar, Séverin Kirchhoff s’occupera comme commercial du secteur Grand Ouest*. Il connaît bien les métiers du tour-operating sur le terrain puisqu’il a longtemps officié, à destination, comme délégué Look Voyages et Fram.

© Voyamar

Avec le reste de la force de vente, il devra promouvoir l’offre du voyagiste, qui vient de publier ses brochures pour 2025. Côté clubs, le TO du groupe Marietton célèbre la 10e édition de la brochure dédiée à son concept Naya. En 2025, Voyamar référence 17 Naya Clubs et 9 Naya Collection dans 13 destinations (Grèce, Espagne, Maroc, Tunisie, Egypte…). Naya Club compte deux nouveautés (Monténégro et Majorque), et Naya Collection s’installe à Ibiza.

Plus de 80 circuits en Europe

Côté séjours, Voyamar a regroupé plus de 130 adresses en Méditerranée, mais aussi aux Antilles, en Turquie ou encore à Zanzibar. Parmi les nouveautés : de nouvelles adresses à Ibiza, en Turquie, en Tunisie, en Crète, en Espagne continentale, à Malte et à Minorque. L’offre est divisée en six thématiques (famille, chic, découverte…) et quatre catégories de séjours.

Enfin, 80 itinéraires sont réunis dans la brochure Voyamar Collection Europe. Des pays latins aux Balkans en passant par l’Europe centrale ou encore les îles britanniques, l’offre se décline en trois formats : circuits accompagnés, circuits au volant et circuits privatifs, croisières. 

Ces nouvelles brochures sont publiées en complément des catalogues dédiés aux Amériques (qui bénéficieront d’un réassort), à l’Afrique, à l’Asie et au Moyen-Orient, et valables un an.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique