Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Villages Clubs du Soleil recrute plus de 320 saisonniers pour l’hiver

Villages Clubs du Soleil a besoin de saisonniers pour opérer les onze villages clubs qu’il exploite en montagne cet hiver.

Villages Clubs du Soleil a lancé sa campagne de recrutement pour la saison hivernale à venir. L’opérateur marseillais fondée en 1960 propose plus de 320 postes pour faire tourner ses onze villages clubs de montagne situés en Isère, dans les Alpes du Sud, en Savoie, en Haute-Savoie et dans les Pyrénées.

Plusieurs profils sont recherchés, allant de métiers qualifiés ou accessibles sans expérience ni diplôme. Villages Clubs du Soleil propose des CDD saisonniers, sur une période allant de décembre 2023 à avril 2024.

17 villages en France

L’opérateur recherche dans plusieurs domaines d’activités comme la cuisine, la restauration, l’hôtellerie, la petite enfance… Pendant les vacances scolaires, les besoins sont plus importants dans l’encadrement d’enfants et d’adolescents (BAFA, BAPAAT…).

Villages Clubs du Soleil, qui exploite 17 villages de vacances en France pour un chiffre d’affaires de 74 millions d’euros, a racheté cet été Vacancéole, l’un de ses concurrents (62 millions d’euros de chiffre d’affaires).

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique