Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Verdié et Masson hissent l’enseigne MSC Passe Port

Ces deux nouveaux contrats apportent 46 points de vente supplémentaires au réseau que la compagnie de croisières est en train de tisser dans l’Hexagone. Au total, une cinquantaine d’agences sont actuellement labellisées.

Un an et demi après le lancement de son concept d’enseigne Passe Port, MSC Croisières vient de signer ces derniers mois deux contrats qui donnent un sérieux coup d’accélérateur à son déploiement.

Celui conclu avant l’été avec Verdié Voyages concerne l’intégralité des 28 points de vente du réseau, dans des régions (sud-ouest et Auvergne) où Passe Port était encore peu développé. Leur labellisation aux couleurs de la compagnie de croisières, qui a débuté ces dernières semaines, s’étalera jusqu’à mi-2013.

Un objectif "intermédiaire" de 100 agences labellisées

Autre bonne nouvelle pour MSC, un accord vient également d’être conclu avec le réseau Voyages Masson, qui déploiera le concept Passe Port dans ses 18 points de vente en Picardie et en région parisienne. Quant à la première agence Passe Port dédiée au Yacht Club, le produit haut de gamme de la compagnie, elle a ouvert fin août à Paris, en partenariat avec Tourexcel.

Au total, MSC indique que cinquante points de ventes dans l’Hexagone sont aujourd’hui porteurs de l’enseigne, "soit un chiffre supérieur à notre plan de route initial", d’après Mario Pilato, le directeur commercial France. 35 agences supplémentaires devraient rejoindre la liste l’an prochain (dont la plupart dans le cadre des contrats signés avec Verdié ou Voyages Masson), la compagnie ayant pour objectif "intermédiaire" d’atteindre la barre des 100 points de vente labellisés.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique