Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ukraine International Airlines stoppe ses vols mais continue les rapatriements

L’espace aérien du pays de l’Ukraine est totalement fermé aujourd’hui. Seul Ukraine International Airlines continue ses rapatriements.

Ukraine International Airlines (UIA) maintient la suspension de tous les vols charters et réguliers à destination / en provenance du territoire ukrainien, prévue pour le 25 février 2022, afin de minimiser tout risque pour la sécurité des passagers.

UIA souligne cependant qu’elle maintient et maintiendra ses liaisons avec le ministère des Affaires étrangères de l’Ukraine, le ministère de l’Infrastructure et d’autres autorités publiques autorisées.

La compagnie indique que tous les passagers UIA et les citoyens ukrainiens qui sont à l’étranger et doivent retourner en Ukraine doivent s’inscrire sur le site Web de l’État de l’enregistrement national des citoyens ukrainiens.

Les citoyens enregistrés recevront des informations sur les vols vers ces destinations et vers les destinations d’arrivée en Ukraine.

Toutes les informations actuelles sur les vols à venir seront publiées sur le site Web officiel de UIA et sur d’autres canaux de communication officiels. Les passagers des vols annulés seront informés par e-mail ou par téléphone.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique