Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Travel Agents Cup Junior 2022 : les inscriptions sont ouvertes

Le concours dédié aux étudiants en filière tourisme revient pour une quatrième édition qui met le tourisme durable à l’honneur.

L’IFTM Top Resa n’aura lieu que dans quelques mois, mais les inscriptions pour la 4ème édition de la Travel Agents Cup Junior (TAC Junior) sont d’ores et déjà ouvertes. Le concours, organisé en partenariat avec la Fédération française des techniciens et scientifiques du tourisme (FFTST), mettra le tourisme durable en lumière.

Les étudiants de métropole et d’Outre-mer suivant un cursus lié au tourisme (BTS, Masters, Bachelors, MBA, DU et Licences professionnelles) et désirant candidater devront s’inscrire avec leurs professeurs, qui les accompagneront tout au long de la compétition, et répondre à un questionnaire en ligne sur le tourisme d’ici le 8 avril. Le 10 mai 2022, une liste de 10 finalistes sera dévoilée.

Cinq voyages à gagner

Les finalistes sélectionnés se défieront lors de la finale de la TAC Junior qui aura lieu le 22 septembre 2022, en présence du jury de la compétition, présidé par Sophie Jovillard, la présentatrice de l’émission Echappées Belles.

Cinq voyages pour deux personnes seront à gagner au cours de la finale : 3 prix « Meilleur agent de voyages de France » avec trois marches de podium, décernés par le jury ; 1 prix « Coup de cœur » décerné en live par le public ; et 1 prix « Tirage au sort » parmi tous les participants présents.

Pour plus d’informations sur l’édition 2022 de l’IFTM Top Resa, cliquez ici.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique