Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Manger à bord des trains de la SNCF, c’est possible

Suspendue depuis le 3 janvier en raison du protocole sanitaire, la restauration dans les TGV et Intercités reprendra ce mercredi 16 février.

La restauration à bord des wagons-bars des TGV et des Intercités va reprendre mercredi après six semaines d’interruption due à la crise sanitaire, a confirmé mardi 15 février l’entreprise ferroviaire.

Le 20 janvier, Jean Castex avait annoncé que la consommation d’aliments ou de boissons dans les transports en commun serait possible à partir du 16 février, dans le cadre de l’allègement de mesures destinées à freiner l’épidémie de Covid-19. La SNCF note que « la crise sanitaire sera toujours d’actualité ». L’entreprise ferroviaire prévient qu’elle « restera extrêmement vigilante sur les gestes barrières à respecter pour profiter de la restauration à bord dans les meilleures conditions ».

Ainsi « le port du masque restera obligatoire à bord, tout au long du voyage. Celui-ci ne pourra être retiré que temporairement afin de se restaurer. Après avoir bu ou mangé, il sera nécessaire de le remettre afin d’assurer à tous un voyage en toute sérénité », a complété l’entreprise.

A lire aussi :

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique