Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Manger à bord des trains de la SNCF, c’est possible

Suspendue depuis le 3 janvier en raison du protocole sanitaire, la restauration dans les TGV et Intercités reprendra ce mercredi 16 février.

La restauration à bord des wagons-bars des TGV et des Intercités va reprendre mercredi après six semaines d’interruption due à la crise sanitaire, a confirmé mardi 15 février l’entreprise ferroviaire.

Le 20 janvier, Jean Castex avait annoncé que la consommation d’aliments ou de boissons dans les transports en commun serait possible à partir du 16 février, dans le cadre de l’allègement de mesures destinées à freiner l’épidémie de Covid-19. La SNCF note que « la crise sanitaire sera toujours d’actualité ». L’entreprise ferroviaire prévient qu’elle « restera extrêmement vigilante sur les gestes barrières à respecter pour profiter de la restauration à bord dans les meilleures conditions ».

Ainsi « le port du masque restera obligatoire à bord, tout au long du voyage. Celui-ci ne pourra être retiré que temporairement afin de se restaurer. Après avoir bu ou mangé, il sera nécessaire de le remettre afin d’assurer à tous un voyage en toute sérénité », a complété l’entreprise.

A lire aussi :

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique