Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Transport terrestre multimodal : Kayak.fr et Tictactrip s’associent

Les utilisateurs de Kayak.fr peuvent désormais combiner bus et trains, grâce à l’algorithme multi-modèle de Tictactrip.

Cette nouvelle intégration est lancée alors que le comparateur Kayak.fr observe une augmentation de 92% des recherches d’options de transport terrestre pour les voyages en France. Le partenariat « répond à la demande croissante de solutions de mobilité plus rentables, durables et pratiques », explique un communiqué.

« Grâce à ce partenariat, ainsi qu’à notre récente expansion des options de modes de transport alternatifs à travers l’Europe, comme les ferries ou le covoiturage, nous espérons donner aux voyageurs un large éventail de choix qui répondent à leurs besoins et attentes uniques”, souligne John-Lee Saez, directeur de Kayak Europe.

Depuis sa création en 2016 par Simon Robain & Hugo Bazin, Tictactrip permet aux utilisateurs, de plus de 6000 villes à travers l’Europe, d’allier différentes options de transport terrestre pour un seul voyage, grâce à un algorithme de connexions multimodales. Cette plateforme de réservation pour les déplacements interurbains et éco-responsables revendique plus de 5 000 utilisateurs par jour, pour des trajets vers 6 000 villes en Europe.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique