Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Star Clippers : Eliana Bouvet devient directrice des ventes et du marketing

La compagnie monégasque recrute une spécialiste de la croisière.

Eliana Bouvet rejoint Star Clippers et occupera le poste de directrice des ventes et du marketing, annonce la compagnie de croisières dans un communiqué de presse.

En recrutant Eliana Bouvet, Star Clippers s’attache les services d’une personnalité incontournable de l’industrie de la croisière. En effet, Eliana Bouvet travaille depuis une vingtaine d’années dans le sillage des paquebots des plus grandes compagnies de croisières du monde (Costa Croisières, Norwegian Cruise Line, Regent Seven Seas, Ponant …).

Un nouveau voilier à commercialiser

Eliana Bouvet a aussi été chargée de développer l’offre Croisières de Kuoni de 2009 à 2013. Pour Star Clippers, « Eliana s’attellera au développement du marché francophone et à l’exploration de nouvelles pistes sur les marchés de l’Europe du Sud », précise le communiqué.

En 2017, 1300 touristes Français ont participé à une croisière sur l’un des trois voiliers de Star Clippers. Un quatrième navire rejoint bientôt la flotte, le Flying Clipper.