Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Salaün Holidays publie un catalogue dédié aux voyages privés

« Entre Nous », marque commerciale du groupe entièrement dédiée aux voyages privatifs, revient avec une brochure de 158 pages pensée comme un magazine.

« Entre Nous », c’est « une sélection parmi les circuits préférés » des clients de Salaün Holidays, proposée « en mode privatif pour des petits groupes de 2 à 8 personnes », rappelle Stéphane Le Pennec, le directeur général du tour-opérateur breton.

Si le catalogue fait la part belle à l’Europe du Sud (Portugal, Grèce, Italie, Crète, Andalousie, Croatie, Albanie, …), le tour-opérateur n’en oublie pas le segment du long-courrier. « Nous sommes persuadés que le monde va s’ouvrir de plus en plus au fil des mois à venir et que nous pourrons bientôt de nouveau voyager au Vietnam, à Cuba, aux USA ou en Russie », des destinations structurelles pour le voyagiste.

Un axe stratégique pour le groupe

Avec « Entre Nous », le tour-opérateur promet de bénéficier de « tous les atouts des voyages Salaün Holidays […] avec davantage de souplesse, de liberté et d’indépendance, ce que peuvent rechercher certains clients ». Temps de visite allongés, ajustements du programme sur-mesure, découvertes personnelles… La marque propose l’essence de la production Salaün, avec plus de flexibilité.

La mise en avant de ce catalogue correspond à l’un des axes stratégiques du groupe pour rebondir, avec la volonté de développer des produits pour des groupes de tailles réduites. Pour le découvrir en ligne, cliquez ici.  

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique