Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Salaün Holidays publie sa brochure pour 2023

Grands voyages, safaris et production renforcée en Europe : Salaün Holidays programme 210 voyages avec une quarantaine de nouveautés.

Salaün Holidays vient de publier sa brochure, qui sera rapidement distribuée aux agences de voyages, pour l’année 2023. Un catalogue qui fait la part belle à l’Europe, avec plus de 120 programmes proposés. L’Italie, l’Espagne, le Portugal et la Grèce sont largement représentés dans l’offre, avec des circuits exclusifs en Galice, dans les Pouilles, dans les Cyclades ou encore à Chypre.

Des destinations incontournables de retour en force

Le voyagiste breton propose également cinq programmes aux Moyen-Orient, avec notamment deux circuits en Arabie Saoudite, dont l’un combiné avec la Jordanie, pour tout savoir des Nabatéens. Ceux qui préfèrent la fraîcheur de l’hiver pourront s’envoler pour le nord de l’Europe, le Canada ou encore l’Islande avec le tour-opérateur basé à Pont-de-Buis-lès-Quimerch (Finistère).

Après deux années difficiles, Salaün Holidays se repositionne également sur des destinations plus lointaines. Les safaris sont à l’honneur, avec 11 programmes, principalement au Kenya et en Tanzanie. Les « grands voyages » de Salaün sont également présents avec le grand tour du Sri Lanka, la traversée du Japon, un panorama des Antilles françaises ou encore une aventure dans l’Ouest américain. Des destinations (Etats-Unis, Vietnam, …) que l’on retrouve également dans la gamme « Incontournable » du TO pour 2023.

Plus d’informations sur la production 2023 de Salaün Holidays sur l’espace pro du voyagiste.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique