Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Royal Caribbean reporte (aussi) la reprise de ses croisières

Les compagnies de croisières du groupe américain ne reprendront pas la mer avant le mois de décembre… au mieux.

Une autre compagnie de croisières américaine repousse sa date de reprise, puisque Royal Caribbean vient d’annoncer la prolongation de la suspension de ses croisières. La décision concerne « toutes les croisières jusqu’au 30 novembre, à l’exclusion des croisières au départ d’Hong Kong ».

Par ailleurs, le programme hivernal de Celebrity Cruises, une autre compagnie du groupe, est suspendu jusqu’à nouvel ordre en Australie et en Asie. Le groupe basé à Miami (Etats-Unis) va plus loin concernant sa troisième compagnie, Azamara Cruises, puisque le programme hiver 2020/2021 est suspendu en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Amérique du Sud et en Afrique du Sud.

Les trois compagnies devraient entrer en contact avec les agents de voyages et les clients pour assurer la continuité des dossiers. Ces décisions illustrent bien la difficulté, pour les compagnies de croisières, d’envisager une reprise progressive de leurs activités face à l’évolution de la situation sanitaire aux Etats-Unis.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique