Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Norwegian Cruise Line ne reprendra pas ses activités avant décembre

La compagnie de croisières américaine prolonge la suspension de ses croisières, à l’échelle mondiale, jusqu’au 30 novembre 2020.

Que le temps doit sembler long pour les compagnies de croisières installées aux Etats-Unis, et pour le marché américain, le plus important du monde dans le secteur. Norwegien Cruise Line Holdings, qui exploite les marques Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises et Regent Seven Seas Cruises, vient d’annoncer la prolongation de la suspension des croisières mondiales.

Tous les embarquements prévus entre le 1er et le 30 novembre 2020, pour les trois marques, sont concernés. La société indique qu’elle « continuera de travailler conjointement avec le gouvernement fédéral, les autorités de santé publique mondiales […] pour prendre toutes les précautions nécessaires pour assurer la santé et la sécurité de ses clients, de l’équipage ainsi que des communautés visitées ».

Les clients qui ont des réservations pour des croisières annulées avec l’une des trois compagnies sont invités à contacter leur agent de voyages, ou la compagnie concernée, pour avoir plus d’informations sur la démarche à suivre.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique