Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Résidence des Arcs : Lagrange ferme et rembourse

Depuis le 3 janvier, la résidence Lagrange Roc Belle Face qui a fait scandale à Noël est fermée à la vente. Le groupe a décidé de rembourser les clients et de leur offrir un nouveau séjour.

Lagrange ne voulait pas en rester là. Montré du doigt après la plainte de touristes ayant loué des appartements dans la résidence Prestige Roc Belle Face des Arcs 1600 encore en chantier, le groupe s’est expliqué dans un communiqué et a officialisé le remboursement intégral des séjours du Nouvel An aux clients lésés. De plus, il a décidé de leur offrir un nouveau séjour au ski dans une résidence Lagrange Prestige. Enfin, pour permettre l’accueil de ses clients dans de bonnes conditions pour les vacances de février, le groupe Lagrange a procédé à la fermeture du Roc Belle Face le 3 janvier et la réouverture n’interviendra qu’à partir du moment où toutes les installations seront en état de fonctionnement, précise l’opérateur. Dommage que cette décision n’ait pas été prise avant l’arrivée des plaignants. Selon le loueur de résidence, celui-ci s’est en fait retrouvé contraint de prendre possession de locaux et d’équipements qui étaient en partie inachevés, et ce sans solution de repli pour l’accueil de ses clients, les autres sites étant déjà complets. Le groupe invoque de plus le principe de précaution quand il a de son fait reporté d’une semaine l’ouverture initialement prévue le 20 décembre.Ce qui n’a malheureusement pas suffi pour accueillir ses clients dans des conditions normales.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique