Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Look Voyages et Lagrange main dans la main en Camargue

Les deux opérateurs vont se partager la commercialisation de la résidence de Camargue (notre photo), actuellement gérée par Lagrange. Ce partenariat permet à Look Voyages d’ouvrir un Club Lookea dans l’hexagone et en bord de mer.

 

Comme bon nombre de TO français, Look Voyages souhaitait depuis longtemps ouvrir un Lookéa en bord de mer en France, première destination de nos compatriotes. A ce jour, en dehors des spécialistes des résidences de vacances, seul le Club Med peut s’enorgueillir de posséder une offre conséquente dans l’Hexagone.

Look a trouvé un moyen original pour faire aboutir son projet: il a signé un partenariat avec Lagrange, qui gère une résidence à Port Camargue (Gard) appartenant à la municipalité, sous l’enseigne Lagrange Family. Son point fort: elle dispose d’un accès direct à la Méditerranée. Le site, qui occupe 5 hectares dans un parc agrémenté de pins et oliviers, possède un restaurant, un bar, une salle de spectacles et deux piscines, ainsi qu’un bassin pour enfants. La station de Port Camargue est à quelques minutes de marche, tout comme la ville du Grau du Roi, toutes deux accessibles par un sentier piétonnier en bord de mer.

Les deux partenaires vont se partager la commercialisation de l’établissement, qui regroupe 400 appartements. Look devrait récupérer une centaine d’appartements, qui seront transformés en chambres traditionnelles. Le TO proposera vraisemblablement une formule tout compris, à l’instar de ses autres Lookea. Un communiqué devrait préciser dans les prochains jours les modalités précises de cet accord, en particulier pour le partage des espaces communs.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique