Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La résidence Lagrange des Arcs fait scandale

Pas de chance pour l’opérateur. Des touristes qui avaient réservé ont emmenagé dans un bâtiment inachevé. Lagrange plaide la bonne foi et la tromperie du promoteur.

 
Pour Lagrange, ces vacances de Noël auraient pu être un heureux prélude à une belle saison. Mais les promoteurs de la résidence Roc Belle Face des Arcs ont tout gâché. Dans son édition du mardi 30 décembre, le Parisien rapporte le témoignage de vacanciers venus passer une semaine dans un appartement de cette résidence, exploitée par Lagrange. Lors de leur installation, ils ont constaté que les appartements n’avaient pas d’eau et que l’ascenseur ne marchait pas. Les pommeaux de douches n’avaient pas été montés, les WC n’étaient pas raccordés au réseau, des appliques murales pendaient le long des murs, pas de casiers à skis, ajoutent les touristes. Interrogé par le journal, le directeur d’exploitation de Lagrange, rappelle que le promoteur lui avait assuré une semaine auparavant que les travaux allaient être terminés à temps. On a été trompé, assure-t-il. Et de conclure, On s’est retrouvé pris au piège car nous n’avons pas l’habitude de traiter notre clientèle de cette façon. Certains clients ont pu être relogés dans d’autres résidences de la même gamme (Prestige).

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique