';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Réforme du Snav : Les distributeurs s’organisent

Le nouveau Conseil exécutif des distributeurs a adopté son règlement intérieur. Son bureau exécutif sera élu courant septembre.

 

Les trois anciens conseils professionnels des distributeurs (Indépendants, Volontaires et Industriels) du Syndicat national des agences de voyages (Snav) ont été dissouts hier, lors d’une assemblée générale. Conformément à la réforme des statuts du Snav, adoptée en mars, ils seront désormais réunis au sein du Conseil exécutif des distributeurs (CED). Celui-ci a adopté son règlement intérieur hier, à une très forte majorité (93,5% des voix). Les agences membres des réseaux volontaires ont voté le nouveau texte à 99,2%. Selon ce nouveau règlement, le CED comportera cinq collèges, pour chaque famille de distributeurs : indépendants, volontaires, industriels, grande distribution et agences en ligne. Chacune élira ses représentants au bureau du CED au cours du mois de septembre. Ce nouveau bureau se réunira le 2 octobre afin d’élire son président, ses trois représentants au Conseil d’administration du Snav et d’organiser des groupes de travail. La distribution représente plus de 1000 licences et 2000 points de vente au sein du Snav.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire