Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Empreinte part à la conquête des Emirats

Après les Amériques et les Caraïbes, le spécialiste du sur mesure lance Dubaï, Abu Dhabi et le Sultanat d’Oman.

Top Resa va être l’occasion pour Empreinte de dévoiler sa production 2008, enrichie d’une nouvelle partie du globe : le Moyen-Orient. Dubaï, Abu Dhabi et le Sultanat d’Oman vont ainsi être déclinés dans une toute brochure baptisée Sensations, aux côtés de l’Ile Maurice et de la Malaisie. Le TO spécialiste des voyages individuels et sur mesure a sélectionné six adresses grand luxe pour les belles orientales (Burj al-Arab, Emirates Palace, Al Bustan Palace…) et a concocté un circuit Du Golfe d’Arabie à l’Océan Indien : Nature et Culture. Ces destinations de proximité doivent permettre à Empreinte de se positionner sur le marché du court séjour.

Dans ce nouveau cru 2008,  le Mexique et la Riviera Maya (destinations phares du TO) conservent une brochure dédiée, tout comme le Canada (lancé en mars dernier) et l’Amérique latine (Amérique du Sud et centrale). La République dominicaine, Cuba, San Andres et le Panama sont pour leur part regroupées dans la brochure Caraïbes. Ces nouveaux catalogues ont été complètement relookés, avec une belle couverture noire au dos carré, un grammage revu à la hausse, une mise en valeur des produits must, etc.  Et pour être plus en osmose avec son positionnement haut de gamme et l’élégance des brochures, le logo du TO a également fait peau neuve. Des nouveautés qui seront présentées à Top Resa.