Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Emirates veut davantage voler en France

La compagnie souhaite augmenter ses fréquences de vols depuis la France, a indiqué jeudi la Direction générale de l’aviation civile (DGAC).

 
« Depuis début 2010, Emirates nous sollicite pour avoir des droits de trafic supplémentaires. Des négociations auront lieu les 15 et 16 juin », a déclaré un porte-parole. Nous sommes demandeurs d’avoir plus de fréquences sur la France car nos vols sont très pleins. Pour l’instant nous avons deux vols sur Paris-CDG et un vol sur Nice. Les deux vols quotidiens sur Paris ont des coefficients de remplissage supérieurs à 90%, a expliqué à l’AFP Jean-Luc Grillet, directeur général d’Emirates France. Il a précisé que la compagnie souhaitait avoir une fréquence supplémentaire sur Paris et éventuellement une autre en province. Nous avons prouvé que les points à points au départ des régions pouvaient être une solution, d’une part, pour désengorger Roissy et d’autre part, pour développer les régions, ce qui est une des priorités du gouvernement, a-t-il commenté.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique