Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Promeo se met à la montagne

Le groupe Promeo, promoteur immobilier spécialiste de l’hôtellerie de Plein Air avec la marque Village Center et MMV, opérateur hôtelier dans les Alpes françaises et spécialiste des clubs, s’associent.

Ensemble, ils lancent Le Monte Bianco, un hôtel-club de 86 chambres. Construit et aménagé par Promeo, cet établissement sera géré par une structure commune, la Sarl Monte Bianco. Cet accord illustre le développement important de Promeo dans les métiers de la gestion de résidences de tourisme. Pour le Groupe MMV, il s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement de nouveaux bâtiments, Hôtels Club et Résidences Club**** dans les Alpes. Cet hôtel est une grande première pour le groupe Promeo et sa marque Village Center qui après avoir annoncé son développement sur des destinations internationales, en décembre dernier, se diversifie désormais sur un produit montagne. Le Monte Bianco est conçu « dans un esprit montagne » et proposera de nombreux services en plus de l’hébergement tels que : espace bien-être avec Spa et piscine couverte, restaurant, bar, coin cheminée, clubs enfants…MMV le commercialise avec une ouverture prévue au mois de juin  prochain.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique