Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pour l’été, FTI Voyages mise sur la Tunisie

Le tour-opérateur d’origine allemande déploie une production élargie en Tunisie, où il veut s’imposer comme un acteur majeur du marché français.

L’été approche et FTI Voyages veut en profiter pour devenir un acteur de référence à destination de la Tunisie. Dans cette destination appréciée du marché français pour son rapport qualité/prix, le tour-opérateur, qui veut gagner des parts de marché avec le même positionnement, déploie une production élargie, avec quelques 130 hôtels en stock.

De nombreux vols affrétés

Le voyagiste commercialise notamment 4 Clubs FTI Voyages à Djerba, Hammamet et Sousse. Par ailleurs, le tour-opérateur référence des hôtels à Nabeul, Djerba, Sousse, Tunis, Mahdia ou encore Médenine. Une offre accessible via la totalité de l’offre aérienne vers la Tunisie au départ de France – grâce au package dynamique – et aux vols affrétés par FTI Voyages vers Djerba (depuis Bâle-Mulhouse, Paris, Lille, Nantes, Strasbourg) Monastir (Paris, Lille, Nantes) et Tunis (Paris, Lille, Nantes, Strasbourg).

Avec cette offre, FTI Voyages veut devenir « un acteur incontournable sur la Tunisie », selon son directeur général, Axel Mazerolles. La destination pourrait également être l’une des rampes de lancement de la reprise du TO qui constate une progression des réservations ces dernières semaines, dépassant « même les résultats de 2019 sur la période actuelle ».

A lire aussi :

2 commentaires
  1. Anne Sophie V dit

    Mr de Paola !
    Ça serait bien que pour une fois vous parliez du site de ses plus de 40 salariés licenciés Covid de cette entreprise de voyages !!!
    Mr Mazerolles parle de croissance ! Il avait promis de reprendre les licenciés quand ça repartira…,
    Il fait quoi la ?
    Soyez un peu courageux monsieur le journaliste en aidant toutes ces personnes sur les carreaux !
    Je serais pas publié , c’est pas grave ! J’espère avoir réveillé votre humanité.
    Une des plus de 40 ..

  2. Leveque dit

    Et on parle des 40 salariés licenciés Covid qui attendent eux aussi la reprise et ce coup de fil tant attendu de la direction de Fti Voyages !!!!
    Une chômeuse !

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique