Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pour contrer la concurrence, Lyria monte en gamme

 »

Alors que l'avion, le covoiturage ou même les car Macron viennent sérieusement concurencer le train, Lyria, l'entreprise franco-suisse mise sur la qualité du service pour ses clients d'affaires.

À partir du 10 décembre, les passagers qui empruntent un des 20 trains assurant les liaisons France-Suisse auront le choix entre trois classes de voyage : la Business 1ère, la Standard 1ère et la Standard. Ces billets seront en vente depuis le 12 octobre.

Cette nouvelle classification remplace l'ancien dispositif qui comportait deux catégories de voyage : Lyria 1ère et Seconde.

La Business 1ère est dans une voiture de 30 places qui lui sera entièrement dédiée. Les passagers auront droit à un traitement digne d'une compagnie aérienne : accueil personnalisé à l'entrée du train; verre de bienvenue; presse magazine et internationale; restauration à la place, à l'assiette et selon l'horaire choisi par le client.

%%HORSTEXTE:1%%