Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pour contrer la concurrence, Lyria monte en gamme

 »

Alors que l'avion, le covoiturage ou même les car Macron viennent sérieusement concurencer le train, Lyria, l'entreprise franco-suisse mise sur la qualité du service pour ses clients d'affaires.

À partir du 10 décembre, les passagers qui empruntent un des 20 trains assurant les liaisons France-Suisse auront le choix entre trois classes de voyage : la Business 1ère, la Standard 1ère et la Standard. Ces billets seront en vente depuis le 12 octobre.

Cette nouvelle classification remplace l'ancien dispositif qui comportait deux catégories de voyage : Lyria 1ère et Seconde.

La Business 1ère est dans une voiture de 30 places qui lui sera entièrement dédiée. Les passagers auront droit à un traitement digne d'une compagnie aérienne : accueil personnalisé à l'entrée du train; verre de bienvenue; presse magazine et internationale; restauration à la place, à l'assiette et selon l'horaire choisi par le client.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique