Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Arc 1800 : Belambra reprend l’Hôtel du golf

L'offre alpine évolue, proposant de plus en plus de produits haut de gamme. Conscient de l'opportunité, Belambra entend bien se positionner comme un leader sur le segment.

Après la reprise des quatre hôtels-clubs de Tignes, La Plagne, Les Arcs et Morzine l’an dernier, Belambra Clubs reprend l’exploitation de l’Hôtel du Golf, dans la station Arc 1800. Le groupe coiffe dorénavant 14 clubs situés en station, dont 12 dans les Alpes.

Une offre premium "all inclusive"

Situé à flanc de montagne, l’Hôtel du Golf compte 246 chambres, trois restaurants et un spa, avec une vue imprenable sur le Mont Blanc. Il ouvrira ses portes le 16 décembre 2017.

Sa reprise "répond à la fois à une ambition du groupe d’être présent sur les 15 stations majeures des Alpes d’ici 5 ans et à celle de développer le produit cœur de stratégie, les clubs de vacances", précise Frédéric Le Guen, le président, dans un communiqué. "Notre ambition est en effet d’ouvrir un à deux clubs par an en montagne et sur le littoral."

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique