Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ponant lance des webinaires pour les agents de voyages

La compagnie de croisières, qui sort d’une année 2021 contrastée, compte sur la distribution pour relancer les ventes.

Après une année 2021 en demi-teinte, pendant laquelle Ponant a fait voyager 15 000 personnes et inauguré son dernier fleuron, le Commandant Charcot, la compagnie de croisières marseillaise lance une série de webinaires destinés principalement aux agents de voyages.

Premier volet de cette série : les expéditions polaires en Arctique. Le 27 janvier, à 16h, Cécile Manet, guide conférencière à bord des navires Ponant, et Frédéric Jansen, ambassadeur de la compagnie, coanimeront un premier webinaire. Le lendemain de la conférence, un quiz sera adressé aux participants avec la possibilité de gagner une croisière pour deux (inscriptions en cliquant ici).

Une tournée commerciale en préparation

Dans les semaines qui viennent, des webinaires sur d’autres thématiques seront proposés à la distribution. Par ailleurs, Ponant vient de lancer une campagne de vitrophanies, dont les agences peuvent bénéficier gratuitement jusqu’au 15 février en remplissant un formulaire dédié en cliquant ici. La compagnie de croisières marseillaise, fondée en 1988, dévoilera également la dizaine d’étapes de son roadshow à venir.

Des webinaires et une tournée commerciale qui permettront de promouvoir la production 2022 de Ponant, concentrée dans la nouvelle brochure de la compagnie. La péninsule Antarctique, les bords du Mississippi, la Papouasie-Nouvelle-Guinée… Plus de 115 croisières sont programmées par l’entreprise.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique