Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Paul Gauguin : les croisières pour l’année 2023 sont en vente

Six itinéraires ont été créés pour explorer Tahiti, les îles de la Société, les Marquises, les Tuamotu, les îles Ronga, …

Paul Gauguin, la compagnie qui opère le M/S Paul Gauguin, propose 6 itinéraires (de 7 à 16 nuits) à travers différents archipels du Pacifique sud : Tahiti, les îles de la Société, les Marquises, les Tuamotu, les îles Tonga, Cook et Fidji, …

Doté de 166 cabines et suites, le Paul Gauguin a été spécialement conçu pour naviguer dans les eaux polynésiennes : son faible tirant d’eau permet d’approcher au plus près les lagons peu profonds. Le navire emblématique aura bénéficié d’une rénovation d’ampleur (cabines, suites et espaces publics) d’ici 2023 et se présentera avec sa nouvelle configuration.

14 départs pour l’essentiel de la Polynésie

Le Paul Gauguin prendra par exemple la mer 14 fois pour une incontournable croisière à travers Tahiti et les îles de la Société, région qui a inspiré tant d’artistes (Papeete, Huahine, Motu Mahana, Bora Bora et Moorea), en 8 jours/7 nuits. D’autres itinéraires plus originaux sont proposés, comme la croisière à la découverte de sept pays des mers du Sud (Vanuatu, Salomon, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Australie Timor oriental et Indonésie).

Rachetée par Ponant à l’automne 2019, Paul Gauguin Croisières est la seule compagnie à pouvoir opérer le M/S Paul Gauguin. Le navire, le seul qui peut naviguer dans les lagons polynésiens, peut accueillir jusqu’à 332 passagers.

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique