Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pata Awards : les candidatures sont ouvertes

Les candidats aux trophées de la deuxième édition des Pata Awards ont jusqu’au 15 décembre 2021 pour déposer leurs dossiers.

Après une première édition en 2019, les Pata Awards reviennent et récompenseront six candidats lors d’une finale organisée à Paris le 27 janvier 2022. Des récompenses qui ont « pour objectif de mettre en lumière les acteurs du tourisme de la zone Asie-Pacifique et les initiatives mises en place pour promouvoir la région », rappelle un communiqué de presse de la branche française de la Pacific Asia Travel Association (Pata), qui œuvre à la promotion des destinations de la zone Asie-Pacifique.

Cette deuxième édition récompensera 3 initiatives dans deux catégories différentes : action de promotion/communication en temps de crise et relance, et création d’un produit/service innovant et/ou éco-responsable. Compagnies aériennes, réceptifs, hôteliers, offices de tourisme, etc… peuvent participer, qu’ils soient membres de la Pata ou pas.

Jusqu’au 15 décembre 2021 pour candidater

Les candidats intéressés doivent envoyer une présentation avec les objectifs de l’action, la cible, le dispositif mis en œuvre, les éventuels partenaires, les résultats de la campagne et tout autre élément pertinent à la mise en valeur de l’action, du produit ou du service présenté, à l’adresse suivante : pata@interfacetourism.com. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 15 décembre 2021.

Un événement qui permettra de mettre en lumière l’offre touristique de la zone Asie-Pacifique, l’une des plus impactées par les restrictions liées à la pandémie de Covid-19, et de favoriser son redémarrage sur le marché français. Si le contexte sanitaire n’évolue pas défavorablement…

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique