Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyage : on a testé le nord et l’est de l’Islande

Nous vous invitons à découvrir, en quelques étapes insolites ou nouvelles, les territoires méconnus du nord et de l’est de l’Islande. Loin de Keflavík et de Reykjavik.

1/ Forest Lagoon 

Le Forest Lagoon est un nouveau spa qui a ouvert le 23 mai. Il est situé dans la forêt de Vaðlaskógur, à quelques minutes en voiture d’Akureyri, la « capitale du nord ». L’eau géothermique naturelle qu’il utilise provenant de la montagne a été découverte lors d’un projet de tunnel. Le tout nouveau complexe de 1 300 mètres carrés comprend deux piscines à débordement avec deux bars aquatiques, un bain froid, un sauna et un bar. L’installation peut accueillir jusqu’à 200 visiteurs à la fois et est ouverte sept jours sur sept, de 10h à minuit. Tous les hôtels et hébergements du centre-ville d’Akureyri sont à moins de 25 minutes à pied. Entrée simple : 43,57 €. Entrée pour deux personnes avec deux boissons incluses : 104 euros.

Crédit : Forest lagoon

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique