Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyage : on a testé le nord et l’est de l’Islande

Nous vous invitons à découvrir, en quelques étapes insolites ou nouvelles, les territoires méconnus du nord et de l’est de l’Islande. Loin de Keflavík et de Reykjavik.

5/ Geo Travel 

Geo Travel est un petit voyagiste d’aventure familial implanté dans la région de Mývatn, au nord de l’Islande. Il propose des circuits en motoneige, sur mesure, d’une journée, des randonnées en raquettes, le tout dans le nord et l’est de l’Islande. Sa particularité ? Il a été fondé par des gardes forestiers locaux qui ont travaillé pour le parc national de Vatnajökull et pour l’Agence islandaise de l’environnement. Très soucieux de l’impact de son activité, Geo Travel calcule la quantité de CO2 émis par son activité afin de la compenser intégralement. Pour cela, le réceptif sème de l’herbe dans des paysages arides, fertilise et plante des bouleaux islandais et des sorbiers.

Crédit : Geo Travel

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique