Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

On a testé Ecolodgee, le nouvel hôtel du Futuroscope

Le Futuroscope ouvre son troisième hôtel, baptisé Ecolodgee. L’Echo touristique l’a testé en avant-première.

3. La restauration

Fait plutôt rare pour un nouvel hôtel d’un parc de loisirs, Ecolodgee n’abrite pas de restaurant. Pour les dîners, les clients pourront piocher dans les nombreuses propositions de restauration du Futuroscope et des hôtels environnants. Les petits-déjeuners, eux, seront systématiquement servis en chambres. Et ils raviront les plus gourmands !

Les petits-déjeuners sont livrés devant la porte tous les matins. © Florian De Paola

Boissons chaudes, jus de fruits, viennoiseries, pain, beurre, confitures, yaourts, biscuits et fruits… difficile d’avoir encore faim après le petit-déjeuner. Un service complet et un début de journée idéal avant de faire le plein de sensations. Dommage, toutefois, que l’on ne puisse pas prendre ce petit-déjeuner sur la terrasse du lodge, trop étroite pour accueillir une table. Ecolodgee abrite également le Café du Grand Lodge, où sont servis quelques boissons d’appoint.

© Florian De Paola
1 commentaire
  1. Michele Franssens dit

    Ecolodgee est un havre de paix après une journée d’attractions technologiques. Calme, espace, beaux matérieux, belle terrasse, respect de l’environnement et super copieux petit-déjeuner. On ne peut que recommander ce logement avec un service aux petits soins !

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique