Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

On a testé Ecolodgee, le nouvel hôtel du Futuroscope

Le Futuroscope ouvre son troisième hôtel, baptisé Ecolodgee. L’Echo touristique l’a testé en avant-première.

Avant la crise sanitaire, le Futuroscope s’est engagé dans un grand plan d’expansion. Avec un objectif clair : faire du complexe une destination de courts séjours. « Ce plan d’investissement doit nous permettre de faire venir de plus loin, et plus longtemps », assume Rodolphe Bouin, le président du directoire du Futuroscope, à la manœuvre.

Si le Futuroscope s’est toujours appuyé sur un partenariat fort avec les hôteliers voisins, et sur son hôtel à tarifs accessible, l’hôtel du Futuroscope, la Compagnie des Alpes, qui exploite le site, a décidé de franchir la vitesse supérieure. Deux hôtels thématiques ont donc été intégrés au projet de développement. Station Cosmos, qui plonge ses hôtes dans une station spatiale, a été inauguré en 2022. Et cet été, c’est donc Ecolodgee, un hôtel au concept totalement différent, qui ouvre ses portes. L’Echo touristique a pu tester l’hôtel en avant-première, et vous en dévoile toutes les coulisses.

© Florian De Paola
1 commentaire
  1. Michele Franssens dit

    Ecolodgee est un havre de paix après une journée d’attractions technologiques. Calme, espace, beaux matérieux, belle terrasse, respect de l’environnement et super copieux petit-déjeuner. On ne peut que recommander ce logement avec un service aux petits soins !

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique