Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ollandini, East West Travel, CroisiEurope : les brochures de la semaine

La saison estivale se profile et même si les réservations sont timides, les producteurs distribuent leurs outils de vente aux agences de voyages.

Ollandini, qui accuse une baisse de 55% de son chiffre d’affaires en 2020, aborde l’été 2021 avec une production concentrée sur ses deux destinations historiques, la Corse et la Sardaigne. Sur 166 pages, le tour-opérateur référence une sélection de produits pour répondre à toutes les attentes du marché. Du petit prix avec le Camping Tikiti au luxueux hôtel Moby Dick, en passant par l’hôtel club Marina Viva pour les familles. Le voyagiste a même construit un produit multi-activités (canyoning, kayak, randonnée, …) à la découverte des eaux sauvages de l’île de Beauté. Brochure en ligne en cliquant ici.

East West Travel, qui coiffe plusieurs marques spécialisées dans le sur-mesure (Alma Latina, Australie Tours, Jetset Voyages), a mis en ligne trois nouvelles brochures. En Océanie (160 pages), le voyagiste propose circuits en groupe ou individuels, des autotours, parfois à bord de véhicules hybrides, en camping-car, … avec un accent mis sur les prestataires éco-responsables, signalés par un logo dédié. L’Amérique latine a droit à 120 pages, avec des nouveautés au Chili et au Brésil. Enfin, 184 pages sont consacrées au Canada, aux Etats-Unis et aux Bahamas dans la brochure de Jetset. Le pays de l’Oncle Sam accueille notamment deux nouveaux autours, « sur la route des droits civiques » au départ de Memphis, et « Cascades et Pacifique ».

Enfin, CroisiEurope a ouvert ses ventes pour l’année 2022. Plusieurs nouveautés sont à signaler sur le Douro, au Portugal (6J/5N dont deux à terre, à Porto), en Normandie (8J/7N), aux Pays-Bas (6J/5N), et au chapitre des « croisières thématiques » (randonnée, horticulture, musique…). Sur les mers du monde, la Belle de l’Adriatique sillonnera la mer Egée, au départ d’Athènes. La Belle des Océans effectuera pour sa part trois croisières dans les îles des Caraïbes. Plus d’informations en cliquant ici.  

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique