Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Norwegian relie Paris à Orlando

Depuis le 31 juillet 2017, Norwegian opère des vols directs vers Orlando, capitale américaine des parcs à thème, au départ de Paris Charles-de-Gaulle.

Chaque lundi, depuis le 31 juillet, Norwegian propose un vol direct entre Paris et Orlando à partir de 159€TTC l’aller simple. Un vol de près de 9 heures pour la capitale américaine des parcs d’attractions.

Norwegian poursuit ainsi le développement de son activité long-courrier sur le marché français et propose à ce jour sept destinations vers les Etats-Unis depuis Paris (New York, Los Angeles, Fort Lauderdale-Miami…). Par ailleurs, la compagnie propose également près de 30 destinations court et moyen-courriers depuis dix aéroports français.

Les vols peuvent être réservés en aller-retour ou en aller simple sans frais supplémentaires, ce qui permet d'effectuer un parcours multi-destinations.

Avec ou sans bagage en soute

La nouvelle route est opérée par des Boeing 787 Dreamliner. Les appareils seront configurés en deux cabines : Economy et Premium. Norwegian propose une offre à la carte et permet aux passagers de la cabine Economy de choisir, dès la réservation, entre un billet "Low Fare" incluant un bagage cabine, ou un billet "Low Fare +" incluant la réservation du siège, un bagage enregistré (20kg) en plus d’un bagage cabine et les repas complets à bord.

En cabine Premium, le prix inclut la réservation du siège, l’accès prioritaire, un bagage cabine, l’enregistrement de deux bagages de 20kg chacun, l’accès au salon d’attente dans les aéroports et les repas à bord.

Horaires du vol hebdomadaire Paris-Orlando :

Lundi, départ CDG à 17h00 – arrivée MCO à 20h50

Lundi, départ MCO à 22h50 – arrivée CDG à 13h30 (J+1)

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique