Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Pour son 70e anniversaire, Costa brade ses expériences

La compagnie de croisières italienne va fêter ses 70 ans en 2018. Les festivités sont d’ores et déjà ouvertes, avec des promotions.

C’est le 31 mars 1948 que la première croisière Costa a quitté le port de Gênes, en Italie, pour rejoindre Buenos Aires, en Argentine. Afin de célébrer cet événement historique, Costa Croisières va vivre une année de fêtes et d’événements.

Première surprise de cet anniversaire : le lancement d’une offre spéciale permettant d’obtenir jusqu’à 500 euros de bons de réductions par cabine sur des expériences à bord, pour toute réservation d’une croisière Costa en 2018 (à l’exclusion des Tours du Monde) effectuée avant le 15 octobre 2017.

Réductions sur les excursions, les dîners ou le forfait Internet

Lancée sur tous les marchés de la compagnie de croisières, hormis les marchés asiatiques, l’offre anniversaire retient une sélection d’excursions, de repas gastronomiques, de soins au spa ou encore de réductions pour les forfaits Internet ou les tirages photos réalisés à bord.

L’offre concerne les itinéraires 2018 à bord des navires Costa Diadema, Costa Fascinosa, Costa Deliziosa, Costa Magica, Costa Luminosa, Costa Favolosa, Costa Mediterranea, Costa neoClassica, Costa neoRiviera, Costa Pacifica, Costa Victoria (sauf les croisières en Asie). Non cumulable avec d’autres promotions en cours.

Plus d’informations sur la plateforme B2B Costa Extra.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique