Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MSC Croisières dévoile son tour du monde 2026

Tokyo, Héraklion ou San Francisco : MSC a dessiné un itinéraire s’étalant sur 119 jours pour ce produit très apprécié du marché français.

MSC Croisières ouvre les ventes pour sa croisière « Tour du Monde 2026 », un produit apprécié de la clientèle française fidélisée par la compagnie. La croisière durera 119 jours et fera escale dans 47 ports, dans 32 pays différents. C’est le MSC Magnifica, un navire qui peut accueillir environ 2 500 passagers, qui réalisera la croisière.

L’embarquement est possible depuis Civitavecchia (4 janvier 2026), Gênes (5 janvier), Marseille (6 janvier) et Barcelone (7 janvier). Le navire s’élancera ensuite pour une odyssée de 36 000 milles nautiques sur près de quatre mois. Le voyage commencera en Europe (Espagne, Portugal) avant de rejoindre les Caraïbes et l’Amérique centrale (Costa Rica). Le MSC Magnifica rejoindra ensuite la côte ouest des Etats-Unis (San Francisco avec nuit à quai) et restera plus d’un mois dans l’Océan Pacifique.

Quinze excursions incluses dans le prix de vente

Honolulu (Hawaï), Auckland (Nouvelle-Zélande) et Sydney (Australie) sont notamment au programme. Le navire atteindra ensuite les côtes asiatiques et fera escale à Tokyo, Shanghai ou encore Hong Kong. Enfin, MSC Magnifica se rapprochera de l’Europe en passant par le Golfe (Dubaï, Oman) pour rejoindre la Grèce et ses eaux turquoise.

Les participants au tour du monde bénéficient de plusieurs avantages. Quinze excursions sont notamment comprises dans le prix de la croisière, comme un forfait boissons pendant les repas. Par ailleurs, les membres du MSC Voyager Club de niveau Classique et supérieurs bénéficient d’une remise de 5% sur le prix de la croisière. 

Pour s’offrir ce voyage, il faudra débourser au moins 15 999 euros pour un départ de Marseille, hors frais hôteliers obligatoires (1 416 euros).

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique