Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mondial Tourisme renforce son offre Circuits dans ses destinations phares

Le tour-opérateur spécialiste de la Turquie et de la Tunisie dévoile sa programmation pour la saison hivernale.

Mondial Tourisme semble satisfait du lancement de son offre Circuits puisque le voyagiste l’enrichit pour la saison hivernale. Dans sa nouvelle brochure Hiver 2019/2020 de 76 pages, le tour-opérateur dévoile de nouveaux itinéraires dans le sud tunisien.

Avec « Splendeurs du sud », Mondial Tourisme propose la traversée du Chott el Jerid, la visite des lieux de tournage de Star Wars, ou encore un arrêt dans l’oasis de Tozeur, aux portes du désert (à partir de 549 euros pour 8J/7N au départ de Paris, en pension complète). Dans le circuit « Aventure en 4X4 », le voyagiste a dessiné un itinéraire à la découverte des traditions tunisiennes, avec notamment une nuit en bivouac à Ksar Gilhane, lieu de rassemblement des éleveurs de chameaux et de chèvres (à partir de 689 euros pour 8J/7N au départ de Paris, en pension complète).

Un club à Djerba toute l’année

En Tunisie, l’une de ses destinations principales, Mondial Tourisme reconduit pour l’hiver l’un de ses produits les plus vendus, le Mondi Club Seabel Aladin 3* sup (à partir de 349 euros la semaine au départ de Paris en formule tout compris). Enfin, le TO a sélectionné 12 hôtels pour des séjours longue durée (15 jours et plus). Dans son autre destination historique, la Turquie, Mondial Tourisme programme aussi deux circuits pour l’hiver, soutenus par des vols directs entre Paris et Antalya le samedi pendant, ainsi que des vols de province et de Charleroi et Genève via Istanbul.

Istanbul n’est pas en reste avec une offre renforcée pour le Nouvel An, avec vols affrétés ou vols réguliers, une large sélection d’hôtels et un dîner-croisière sur le Bosphore pour accueillir l’année 2020. Enfin, en Egypte, Mondial Tourisme renforce sa présence en Egypte en ajoutant des capacités à Hurghada pour les séjours balnéaires, à Louxor et au Caire pour les croisières et les combinés.

En 2018, Mondial Tourisme a enregistré un chiffre d’affaires de 55 millions d’euros pour sa partie tour-operating (le voyagiste commercialise aussi des vols secs), contre 37 millions d’euros en 2017. Plus d’informations sur l’espace pro de Mondial Tourisme.

A lire aussi :

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique