Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mondial Tourisme se lance dans les circuits

Le tour-opérateur choisit sa destination historique, la Turquie, pour lancer sa première offre de circuits.

Mondial Tourisme continue de parier sur la Turquie et programme, pour la première fois, des circuits accompagnés sur la destination. En effet, pour continuer de séduire toujours plus de clients (38 000 en 2018, soit +25%), le service Production du voyagiste a élaboré deux itinéraires en départs garantis, proposés de février à octobre.

Le 23 février, un groupe inaugurera le circuit « D’Antalya à la Cappadoce » (8/7N à partir de 559 euros). Le second programme du tour-opérateur, « Découverture de la Turquie », permet la découverte des sites essentiels de la destination (Izmir, Ephèse, la Cappadoce, Ankara, Istanbul) et sera vendu à partir de 689 euros par personne (8J/7N, premier départ le 21 avril).

60000 sièges vers la Turquie pour la saison 2019

Pour vendre ces circuits, ainsi que la cinquantaine d’hôtels sélectionnés (Antalya, Bodrum, Dalaman, Izmir…), sa quinzaine d’adresses à Istanbul et ses croisières en goélette au départ de Bodrum, Mondial Tourisme a affrété 60 000 sièges vers la Turquie pour la saison 2019. Le voyagiste relie la destination à 9 villes françaises (Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Marseille, Mulhouse, Strasbourg et Toulouse) et en profite pour inaugurer de nouvelles liaisons (Antalya depuis Lyon, Marseille et Nantes ; et Izmir depuis Lyon et Lille).

Enfin, pour rappel, Mondial Tourisme référence 3 Mondi Clubs, sa marque de clubs maison, à Bodrum, Izmir et Antalya. Pour convaincre la distribution, le voyagiste va notamment organiser un éductour à vocation balnéaire à Kusadasi (23-26 mai 2019) et emmènera les agents de voyages les plus sportifs au semi-marathon d’Istanbul (7 avril 2019).

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique