Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Belambra inaugure un nouveau club à Avoriaz

Le groupe Belambra, spécialisé dans l’exploitation de clubs et centres de vacances en France, renforce son offre dans les Alpes.

Le groupe Belambra vient d’inaugurer un nouveau club dans les Alpes françaises, au cœur du domaine skiable des Portes du Soleil. Installées dans la vallée d’Avoriaz, les 250 chambres du nouveau club de vacances de la marque bénéficient de tous les services habituels de Belambra (animations, club enfant…). Le Club Les Cimes du Soleil est proposé à partir de 388€  la semaine par adulte en demi-pension en catégorie « confort ».

Avec l’ouverture du club « Les cimes du Soleil », Belambra confirme sa volonté de développement et notamment via le renforcement de son offre dans les Alpes. « Nous allons ouvrir entre un et deux clubs tous les ans, dont la moitié, au moins, à la montagne », précise Frédéric Le Guen, le président de Belambra Clubs.

Des extensions déjà prévues

Officiellement inauguré à la fin janvier mais ouvert à la clientèle depuis mi-décembre, le club bénéficiera très rapidement de nouvelles extensions. Ainsi, l’ouverture d’une vingtaine de chambres est prévue, comme la construction d’un espace bien-être avec hammam, sauna et salle de massage.

Belambra, qui exploite une cinquantaine de clubs en France, a enregistré un chiffre d’affaires de 165 millions d’euros en 2016.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique