Eté 2019 : Mondial Tourisme ouvre 3 nouveaux Mondi Clubs
Historiquement rattaché à la Turquie, Mondial Tourisme renforce son offre de clubs dans le sud de la Méditerranée.
Après avoir annoncé l’ouverture d’un Mondi Club en Egypte, à Hurghada, Mondial Tourisme enrichit son portefeuille de clubs en vue de la saison estivale avec l’ouverture du Mondi Club Thalassa Mahdia Aquapark 4*, dans l’est de la Tunisie, et le Mondi Club One Resort Jockey****, situé à quelques kilomètres de Monastir.
Le Mondi Club Thalassa Madhia Aquapark 4*, installé en bordure direct d’une plage de sable fin, comptera 233 chambres et ouvrira ses portes le 20 avril prochain (à partir de 309 euros au départ de Paris en formule tout-compris). Le Mondi Club One Resort Jockey 4* et ses 333 chambres seront accessibles dès le 13 avril 2019 (à partir de 439 euros au départ de Paris en formule tout-compris).
Un engagement sur 80 000 sièges en Turquie
Le voyagiste poursuit donc sa stratégie payante de relance de la destination Tunisie en ouvrant ces deux clubs, adossés à un plan de vol de quelques 60 000 sièges. En Turquie, où il programme 3 clubs et qui sera son terrain d’essai pour développer son offre circuits, le tour-opérateur s’est engagé sur 80 000 sièges.
Au total, Mondial Tourisme référence 9 Mondi Clubs pour l’été (Tunisie, Turquie, Egypte, Rhodes). Pour les faire connaître de la distribution, le TO organisera trois éductours en Egypte (18 au 22 février) et en Tunisie (du 10 au 13 mai et du 23 au 26 juin).
Les commentaires sont fermés.