Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Amex : Mark McSpadden nommé vice-président produit et expérience digital

Mark McSpadden travaillera sous la direction d’Evan Konwiser, vice-président de la stratégie produits et du marketing. Il sera basé à Dallas, au Texas.

Mark McSpadden a été nommé vice-président produit et expérience digital chez American Express Global Business Travel (GBT), annonce l’entreprise dans un communiqué. Il sera en charge de la définition de la stratégie Produits de GBT… et de sa rentabilité.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, « il travaillera en étroite collaboration avec l’équipe commerciale afin de construire la proposition de valeur technologique pour les clients GBT », précise Amex-GBT. Mark McSpadden sera sous la direction d’Evan Konwiser, vice-président de la stratégie produits et du marketing, et sera basé à Dallas, au Texas.

Mark McSpadden est un habitué de l’industrie du tourisme et de la technologie. En effet, avant de rejoindre l’agence, qui opère dans quelques 120 pays, il était vice-président de la distribution et de l’expérience digitale chez Sabre Hospitality. Il y a occupé différents postes, notamment en tant que vice-président des nouveaux produits et de la technologie, ou encore responsable de Sabre Lads.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique