Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Convention EDV Ile-de-France en Laponie : plus que quelques jours pour s’inscrire !

Les inscriptions sont bientôt closes pour mais il reste encore quelques places pour la convention des EDV Ile-de-France, qui mettra le cap sur la Laponie suédoise du 22 au 25 mars prochain.

La convention des EDV Ile-de-France affiche « presque » complet avec près de 80 inscrits à date, mais il reste encore quelques places pour l’événement, qui se déroulera en Laponie suédoise du  22 au 25 mars prochain. A titre exceptionnel, cette convention régionale est ouverte à tous les adhérents des Entreprises du Voyage.

Les thèmes des conférences en cours de finalisation seront dévoilés la semaine prochaine par Lionel Rabiet, président des EDV Ile-de-France qui promet un « programme qui décoiffe avec des interventions qui sortiront des sentiers battus ».

« Cette convention EDV Ile-de-France sera l’occasion pour nous tous de faire le point sur les actions engagées par le conseil d’administration que vous avez choisi en mars 2017 : mise en place du site web edv-iledefrance.org, création des « Rendez-Vous juridiques EDV Ile-de-France », le concours « Agence-Startup, ensemble pour gagner » en partenariat avec Amadeus et le Welcome City Lab, ainsi que des cocktails conviviaux plus fréquents pour nous rassembler (à l’épiphanie et avant l’été) », indique déjà Lionel Rabiet sur le site des EDV Ile-de-France.

3 places à gagner via l’APST

Au programme également, des activités sportives (chien de traineau, motoneige, conduite sur glace,
nage en eau glacée…) et culturelles (visite de Gammelstad…).

Une dizaine de partenaires ont déjà confirmé leur participation parmi lesquels : Amadeus, Avis, Western Union Business Solutions, Travelpro formations, Présence Assistance Tourisme, Valeurs assurance, Celestyal, MSC Croisières, Sulema, Aftral, APST, Infosup et Croisières d’exception.

Cette année, l’APST invite 3 de ses adhérents à cette convention, via un jeu-concours qui permettra de désigner les trois heureux élus.

« Dans la continuité de sa stratégie de conseil et de tutorat, l’APST privilégie les jeunes et nouveaux entrepreneurs du voyage et encourage leur participation à la convention des EDV d’Ile de France afin qu’ils partagent avec leurs pairs sur la thématique « ensemble pour progresser » dans un grand moment d’échanges et de convivialité », explique l’APST.

Les jeunes et les nouveaux entrepreneurs adhérents APST d’Ile de France, sont invités à jouer pour gagner leur participation. L’APST procédera au tirage au sort parmi les gagnants, le vendredi 22 février 2019.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique