APST : Mumtaz Teker en route vers un nouveau mandat ?
Le 18 juin prochain, les adhérents sont appelés à voter pour élire une partie des administrateurs de l’association.
La 60e assemblée générale de l’APST se tiendra le mercredi 18 juin au Pavillon Gabriel (Paris 8e). À cette occasion, plusieurs sièges au sein du Conseil d’administration seront remis en jeu.
Dans la catégorie A, représentant les agents de voyages et professions apparentées, trois figures bien connues du secteur remettent leur mandat en jeu. Il y a l’actuel président de l’APST Mumtaz Teker (Magic Ways), la présidente du Cediv Adriana Minchella (Ellipse Voyages), et le président de Selectour Laurent Abitbol (OL voyages). Mumtaz Teker qui rappelait il y a quelques jours dans nos colonnes que « l’APST s’est refait une santé », et qu’elle est « en capacité d’affronter un nouveau Thomas Cook ».
Des administrateurs dans les catégories A, B et D
Les adhérents devront également se prononcer pour de nouveaux administrateurs dans les catégories B (Gestionnaires d’hébergement et activités de loisirs) et D (Association de tourisme). Denis Laxenaire et Georges Azouze, président de l’Association française des seniors du tourisme (AFST), sont tous deux en lice pour un nouveau mandat.
Rappelons que le conseil d’administration de l’APST est constitué de 17 membres. Les votes seront clos le jour de l’assemblée générale à 11h00.