Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Avec 38 000 sièges, Mondial Tourisme parie sur la Turquie

Le tour-opérateur historiquement lié à l’Anatolie mise sur la reprise de la destination.

Mondial Tourisme entrevoit la reprise de la Turquie, destination historique de sa production. Pour la saison estivale 2018, le voyagiste a réservé 38 000 sièges, en affrètement complet ou en bloc sièges, auprès de plusieurs compagnies :Pegasus, Turkish Airlines, Sunexpress et Atlas Global, pour desservir Antalya, Bodrum, Dalaman, Istanbul et Izmir, au départ de Bordeaux, Bruxelles, Lyon, Marseille, Mulhouse, Paris et Toulouse.

25 000 clients en 2017

Avec cette offre aérienne, Mondial Tourisme entend pourvoir la cinquantaine d’hôtels et de séjours à à Antalya, Bodrum, Dalaman et Izmir, et ses quatre Mondi Clubs à destination. Le TO référence aussi 15 adresses pour des escapades à Istanbul, ou encore une croisière en goélette au départ de Bodrum.

Par ailleurs, Mondial Tourisme va sensibiliser la distribution en organisant 4 éductours en Turquie cette saison, réunissant chacun une quarantaine d’agents de voyages.

En 2017, Mondial Tourisme a fait voyager 373 000 clients dont 77 000 clients en voyages à forfait, pour un chiffre d’affaires de 107 millions d’euros. La Tunisie (47 000 pax) et la Turquie (25 000 pax) sont ses deux premières destinations.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique